Faire un don

Vous souhaitez vous engager en faveur des droits des femmes et des jeunes filles ? Que ce soit un don, un soutien sur une période plus longue ou un legs, votre action est très précieuse. C'est grâce à vous que Surgir peut mener à bien sa mission !  Surgir est reconnue d'utilité publique, vos dons sont déductibles de vos impôts. Merci du fond du cœur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Les fonds

Nos fonds proviennent d'aides financières publiques (Direction du développement et de la coopération internationale, les cantons, les communes, la Loterie Romande), de la générosité de donateurs privés ainsi que partenariats avec des associations privées et des entreprises. 

Faire un legs ?

Vous avez la volonté de combattre durablement les violences basées sur le genre, pour un monde égalitaire et solidaire ? Si vous souhaitez faire un legs, mais que vous avez besoin d'informations sur les démarches, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. 

Les partenaires

Nous travaillons en partenariat avec des organisations locales dans les pays concernés, les ONG et les services gouvernementaux suisses et étrangers, des compétences privées qui se mettent généreusement à disposition et tous ceux qui disposent des moyens nécessaires à notre action.

Benevolat_Banniere

Stage

Il n'y a aucun poste vacant pour le moment.

 

Bénévolat

  • Traductions (anglais & allemand),
  • Graphisme et communication,
  • Accompagnement des bénéficiaires (jeunes femmes nouvellement arrivées en Suisse) : accompagnement administratif, conversation en français, apprentissage de la vie en Suisse,
  • Aide administrative générale,
  • Recherche de fonds,
  • Informatique (mises à jour systèmes, sauvegardes etc… sous environnement Linux et Windows).

Si une activité en tant que bénévole vous intéresse, merci de nous contacter.

SURGIR

Avenue Louis-Ruchonnet 3,
1003 Lausanne
Suisse

Téléphone: 0041 21 311 27 31

Surgir © 2021 - Mentions Légales - réalisé par Rachel Demumieux